Est-ce vraiment avantageux d'avoir un spa à la maison?
Avis, critiques de utilisateurs de spa.

4 messages   •   Page 1 sur 1
flavendi

Est-ce vraiment avantageux d'avoir un spa à la maison?

par flavendi » Sam 28 Nov 2015 06:48

Bonjour

Quelqu'un peut me parler de son spa? Quels sont les avantages et les inconvénients (amusement et l'excitation) :)
J’ai lu beaucoup de commentaires des gens qui se plaignent du coût de l’entretien. En ce moment, j’ai besoin de décider si je vais installer un spa à la maison ou de vivre sans. L'idée d'avoir un spa est très réconfortant, mais qu'en est-il dans la réalité ?...

vacflo

Re: Est-ce vraiment avantageux d'avoir un spa à la maison?

par vacflo » Lun 30 Nov 2015 09:39

Nous avons eu un grand spa depuis plusieurs années. L’entretien régulier n’est pas très compliqué. Au début, nous ne savions pas comment l’entretenir de sorte que nous avons proposé à un technicien de venir deux fois par mois pour changer l’eau, vérifier la pompe, etc. maintenant nous le faisons soient-mêmes.
Donc dans l'ensemble, le spa est très avantageux surtout pour se détendre après une journée stressante et pour soulager les problèmes musculaires.

iron

par iron » Lun 30 Nov 2015 15:26

Comment dire avoir un spa à la maison c'est vraiment un plus parfait pour vous détendre vous vider l'esprit et
surtout à domicile pas besoin de sortir surtout en hiver et d'en profiter en famille ou seul avec tous les avantages
entretien simple et rapide et bien être absolu autant physique que mental à prix assez attractif adapté à chacun selon ses recherches
Prix abordables de bonne qualité pour tous

flavendi

par flavendi » Mer 2 Déc 2015 07:20

Bonjour Iron
Vous avez un spa à la maison depuis longtemps? est ce que vous pouvez me guider sur mon choix? J'aimerai installer un spa à la maison juste pour me détendre après une dure journée de travail.

Merci

4 messages   •   Page 1 sur 1